Quand refaire votre entrée de garage en asphalte

Quand refaire votre entrée de garage en asphalte

Pour recouvrir l’entrée de votre maison, les zones  de stationnement, une route ou tout autre type de fondation, l’asphalte est le matériau idéal pour atteindre vos objectifs.

 

Le moment idéal  pour refaire l’entrée de garage

pavage asphalte entrée de garage

pavage asphalte entrée de garage

 

Les travaux d’asphalte nécessitent une préparation minutieuse. Toutefois, les travaux devront se faire en période de chaleur. En effet, la qualité de la finition dépend de la température de l’air. Il est donc préférable de le faire entre le début du mois de mai  et en fin octobre. On peut le faire aussi en dehors de cette période, mais il faut s’assurer que le sol n’est pas gelé. La réalisation du pavage durant le mois de juin procure plus de garanties et de qualité et de durée de vie.

 

 

 

Délai à respecter  pour un pavage d’asphalte

 

Pavage entrée de garage

Pavage entrée de garage

D’autre part, lorsque votre maison est récente entendaient au moins un an avant d’entamer des travaux d’asphalte. En effet, il faut toujours attendre que le sol se tasse naturellement pour pouvoir effectuer des travaux. Souvent, il est dit d’attendre 6 à 12 mois, mais l’idéal serait plus d’un an. Ces types de travaux sont à peine pressants, donc on doit bien s’organiser et profiter de tous les avantages disponibles.Nous vous invitons à communiquer avec un expert en pavage à Montréal, sur la Rive-Sud et Rive-Nord pour en savoir plus sur les services pour entrée de garage et stationnement. 

 

 

Pavage Asphalte Stationnement

Pavage Asphalte Stationnement

 

Cette page peut comporter des erreurs d’informations toujours vérifier les informations avec des spécialistes en asphalte.