Pavage à Montréal

Le pavage asphalte commercial

Pour un stationnement

 

 

Pavage Commercial
Pavage Commercial

Que puis-je faire au sujet de ce problème avec l’état lamentable de mon pavage de stationnement? La réponse à cette question n’est pas compliquée, mais elle demeure un mystère pour beaucoup de propriétaires de stationnement commercial. Un bon design, de bons matériaux, une construction réalisée avec soin, des fondations solides, ainsi qu’un entretien professionnel en temps opportun contribueront à préserver l’intégrité d’une allée sans problème. Une allée bien conçu et bien construit devrait pouvoir durer 20 ans voir même plus.

 

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Une allée mal conçu et mal construit peut se désagréger en aussi peu de temps que quelques saisons. Une durée de vie similaire applique aux stationnements commerciaux. Il vaut donc souvent investir un peu plus sur le prix payé pour avoir un produit de plus haute qualité.

 

 

Le pavage asphalte commercial

 

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En plus des décisions d’ingénierie (épaisseur, matériaux, détails de construction, type de fondations…), il y a des choix de gestion qui influent grandement sur la performance de la chaussée. Ceux-ci comprennent la sélection d’un entrepreneur.

Pour qu’un pavage commercial puisse bien performer, il doit avoir la capacité structurelle suffisante pour supporter les charges et ce durant de nombreuses années. L’épaisseur de revêtement et la qualité des matériaux nécessaires à la construction seront déterminées en fonction des conditions de sollicitation de la chaussée.

 

 

Stationnement, entrée de garage, chaussée et fondations

 

 

Une bonne préparation de la plate-forme est essentielle; la plate-forme est le fondement de la chaussée. Elle doit être exempte de la couche arable et de la végétation. Il doit être formé pour épouser le contour final de la chaussée fini. Il doit être bien compacté et sans taches molles. Tous les points faibles doivent être enlevés et remplacés par des granulats bien compactée ou la bonne terre.

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Les épaisseurs des couches pour les parcs de stationnement varient en fonction de la densité de trafic et de résistance du sol et des fondations. Si des camions de livraison utilisent fréquemment la chaussé, il faudra certainement plus de renforcement structurel dans les allées et les aires de stationnement. Ces zones plus lourdement chargées peuvent nécessiter un revêtement beaucoup plus épais. Pour ces applications, une construction de pavé industriel et commercial sera nécessaire nécessaire.

 

 

Entreprises, commerces, centres d’achat et magasins.

 

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Un drainage adéquat de la structure de la chaussée est considéré comme l’un des facteurs les plus importants dans le stationnement et la performance de l’allée. Peut-être pas d’autre option est aussi important dans la détermination de la capacité d’un revêtement à résister aux effets de météo et de circulation. Une fois que l’eau entre d’abord dans la plate-forme, il est généralement lent à s’évaporer ou de drain. Même par temps sec, la plate-forme peut rester mouillés ou humides indéfiniment.

La plupart des sols de fondation contiennent peu de limon et d’argile, qui perdent de leur force quand il est mouillé.

 

 

Choisir un pavage en asphalte dans la région de Montréal

 

La plupart des mélanges denses-graduée classiques sont acceptables pour les entrées et les stationnements. Un mélange Super pave 19mm fait un cours de base de bon. Pour le plat de surface, un mélange plus fine offre un aspect plus dense, plus attrayant. Plutôt que d’utiliser les mélanges Super pave classiques pour les mélanges de surface, un mélange contenant plus de sable fournira un tapis qui repousse l’eau mieux et est plus compactable.

Le Pavage doit être effectué uniquement lorsque les conditions météorologiques sont bonnes. Évitez le froid ou pluvieux. Le compactage est critique pour la performance de la chaussée, et le temps de compacter le mélange est fortement réduit dans des conditions froides ou humides. Le matériel de compactage doit être dimensionné pour le travail. Allée emplois peuvent être compactés relativement petits rouleaux (3 à 5 tonnes), mais les trottoirs épais de certains parcs de stationnement devront plus lourds (et plus) rouleaux.

 

Entreprise Pavage Montréal
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Après avoir investi dans un trottoir bien conçu et construit, il est logique de protéger l’investissement. Entretien de parcs de stationnement et les allées se compose principalement de prendre soin de problèmes de drainage, le maintien de support de bord, et sceller le trottoir.
L’eau est l’ennemi des chaussées. Tout point bas constaté à la formation de flaques d’eau doit être rempli avec un ragréage mélange bien. Fossés, les caniveaux et les entrées de vidange doivent être claires et fluide. Le bord de la chaussée devrait être soutenu par un agrégat ou le sol coin. blocs de trottoir peuvent être utilisés pour maintenir la circulation de conduire trop près de la fin de la chaussée.

 

 

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Conclusion

 

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Asphalte des stationnements et des allées qui sont construits avec des matériaux et méthodes de construction offrent de bonnes performances et de la valeur à leurs propriétaires. Le processus est pas difficile; il faut juste une bonne compréhension des principes et un engagement à faire les choses correctement.

 

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Note importante vous devez toujours vérifier avec des entrepreneurs en pavage à Montréal les informations mentionnées. Le texte suivant à été fourni par un contributeur et n’a pas été vérifié par des experts en pavage d’asphalte. Pour trouver des entrepreneurs en Pavage à Montréal.